
Agence événementielle à Lyon
Située en plein cœur de Lyon, AZOKA conçoit et organise tous types d’événements destinés à partager des messages, initier des projets, renforcer la prise de conscience ou à mettre en mouvement une équipe, un projet.
Notre approche
Parce qu’un événement réussi est d’abord un événement qui vous ressemble, qui porte les valeurs de votre entreprise, qui valorise le sens de votre projet ou encore met en exergue les ambitions de vos équipes, nous devons absolument l’organiser ensemble.
Un de nos Directeurs Projets sera donc totalement dédié à votre projet.
Totalement à votre écoute, il en redéfinira avec vous les objectifs et il vous accompagnera jusqu’à l’évaluation post événement.
Ce travail réalisé de concert avec vous est la garantie de moments réussis, productifs et porteurs de sens.


Les + de notre approche
- Écoute active et analyse de vos besoins,
- Créativité et pragmatisme,
- Conseils et adaptabilité,
- Communication et mise en scène
- Coordination et rigueur,
- Proximité et réactivité,
- Respect de votre budget,
- Interlocuteur dédié de la prise de brief à l’évaluation post-événement
domaines d'expertise
CE SONT NOS CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX
-
Tous nos collaborateurs se sont retrouvés au Portugal pour célébrer les 30 ans du cabinet. Les équipes Azoka ont fait le maximum pour que le voyage se passe dans une très bonne ambiance. Alternant les activités de détente et de team building, le programme était adapté pour tous et a énormément rapproché les salariés de Pyramide !
Vivement les 40 ans !Betty Casazza
Responsable Communication -
Pour la première fois, nous avons vécu un séminaire autant proche de nos valeurs d’entreprise. Nos commerciaux sont, au quotidien, seuls et c’est difficile de transmettre et faire exprimer les valeurs d’entreprise. Durant ce séminaire où les valeurs de l’entreprise ont été mises « en musique » avec harmonie, chacun a pu s’approprier sa partition et a pu vivre un moment fort tant sur un plan collectif que sur un plan individuel.
Alain ROY
Directeur Commercial K-Line -
Nous voulions vous remercier Pascale et moi pour l’énergie déployée pour l’organisation de notre anniversaire. Vous avez été attentifs, gentils et avez contribué grandement au succès de celui-ci. Merci, merci, merci beaucoup Jessica et Philippe.
François Fort
CEO Opal -
«Une équipe qui se bouge pour proposer des projets sympas et insolites, ça change des habituels séminaires d’entreprise.»
Line Turin
Consultante à l’Atelière du Web -
Un grand moment de partage, de convivialité et de rigolade. Une organisation au top… Bref que du BON. Merci à Azoka !
Anne-Cécile Castaldi
Directrice Générale de Climat Media -
Excellent séminaire organisé avec le support d’Azoka. BRAVO encore à la team et à ses partenaires. Partant pour d’autres aventures avec vous!!!
André Lefebvre
Directeur général de Haifa -
Merci à toute l’équipe d’Azoka pour la prestation réalisée le 29 septembre, professionnalisme, rigoureuse, réactive, voici comment je qualifierai l’équipe le tout dans la bonne humeur. Je vous recommande vraiment de faire appel à leurs services pour vos évènements, avec eux le mot impossible n’existe pas. Un grand bravo!!!!!
Caroline BOUYER
Responsable Développement Distribution de Mandarine Gestion -
Nous avons passé un week-end de découverte superbe à Lyon organisé pour environ 30 personnes de tous âges.
Tous ont apprécié les diverses activités proposées et le professionnalisme de l’organisation !
Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur patience. ☺️Marie-Dominique GENOUD-PRACHEX
Secrétaire générale d’Atlanticomnium -
Un grand Merci à toute l’équipe et notamment Léa et Philippe qui nous ont accompagnés dans l’organisation de notre 1er séminaire équipe. Agence très professionnelle, à l’écoute, disponible et réactive. Je referai appel à vous sans aucun doute, et vous recommande les yeux fermés !
Marlène DESCATEAUX
Assistante de Direction -
Organisation, rigueur, professionnalisme, réactivité et bonne humeur caractérisent l’équipe Azoka ! Un plaisir de travailler avec une agence qui comprend la demande de son client, propose des lieux, activités, animations adaptées au besoin. Même la pluie a été totalement occultée par nos participants ravis, tout étant parfaitement bien orchestré. Philippe en tête avec Séverine, Léa et Thierry qui sont d’excellents accompagnateurs / animateurs.
Danielle MAITREPIERRE
Assistante de Direction -
Azoka accompagne le Groupe Sogelink depuis de nombreuses années dans l’organisation de nos évènements internes. Dernière réussite en date : notre séminaire à Barcelone en juin 2022 pour 250 collaborateurs. Des équipes très professionnelles qui nous accompagnent dans la création du projet jusqu’à la réalisation. Merci à tous et notamment à Philippe Barbaret !
Laure Hélène CHEVALLIER
Manager RH -
Nous avons eu la chance de travailler avec Azoka, et principalement avec Sigolène Mathieu – directrice de projets. Nos 3 événements se sont merveilleusement déroulés. Son expérience personnelle, la qualité des prestataires, et surtout, le plaisir de travailler avec Sigolène, sont parmi les raisons pour lesquelles nos prochains événements seront à nouveau réalisés par eux. Merci !
Yann BOUCHARD