Il était une fois

Il était une fois

Il y a plus de 2 000 ans, un souverain indien nommé Asoka agrandissait son royaume au travers de conquêtes meurtrières. Converti au bouddhisme il fit gage de non violence. Il consacra alors son règne au développement de son pays et de son peuple au travers de la défense de toute forme de vie, de l'éducation et du respect des autres.

Naissance d'une agence événementielle

Lors d'un voyage en Inde, Marc Rousse découvre l'histoire d'Asoka. De façon symbolique ce fut la première pierre posée. Marc décide de conjuguer son esprit entrepreneur et sa croyance en la capacité de chacun à évoluer. Asoka devient ainsi Azoka, agence événementielle à Lyon, la somme des expériences de son fondateur.

Marc Rousse, fondateur d'Azoka

Successivement responsable d'agence de travail temporaire, créateur d'une entreprise de signalétique, manager dans des ONG internationales, il retourne sur les bancs de la faculté pour se consacrer à la théologie avant d'ouvrer dans le domaine du logement social et de l'épargne solidaire. En novembre 2005, il crée l'agence événementielle Azoka à Lyon. Aujourd'hui, maître Praticien en PNL, Coach certifié à HEC, il développe avec les activités d'événementielle et de formation en entreprise avec tout l'équipe AZOKA.