Une équipe d'experts de l'événementiel et du coaching à Lyon
Aśoka, souverain indien bouddhiste né 300 ans avant notre ère prônait la non-violence. Il consacra son règne au développement de son pays et de son peuple, au travers de la défense de toute forme de vie, de l’éducation et du respect des autres.
Il est le premier souverain à réaliser l’unité de l’Inde sur un territoire aussi vaste.
A l’instar d’Aśoka, nous pensons que le respect, l’implication, l’autonomie, l’esprit d’initiative, le droit à l’erreur et la responsabilisation sont des vecteurs clés de réussite individuelle et collective.
l'équipe d'AZOKA
-
Sigolène Mathieu
Directrice - Associée
« Les détails font la perfection et la perfection n’est pas un détail »
Passionnée de comédie et des arts de la communication en général, c’est tout naturellement que je me suis tournée vers ce secteur. J’ai voulu exporter toutes ces mises en scène dans mon quotidien en devenant « metteur en scène » d’événements originaux pour les entreprises.
-
Philippe Barbaret
Président - Associé
« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions »
Explorateur de nombreuses rivières à travers le Globe, passionné de Nature et de sports, du tranquille à l’extrême. Une première expérience dans le voyage d’aventure me permet d’ajouter une petite touche de « piquant » à nos événements.
-
Léa Richou
Chef de Projets [re]créatifs Junior
« Celui qui n’a jamais essayé ne sera jamais éveillé »
Passionnée par la découverte du monde et des tendances, j’accompagne l’équipe à la réalisation de vos idées pour en faire des moments uniques !
-
Elia Mascia
Chef de Projets [re]créatifs Junior
« Les gens oublieront ce que vous avez dit, ils oublieront ce que vous avez fait, mais n’oublieront jamais ce que vous leur avez fait ressentir »
Le voyage et la découverte de nouveaux horizons me passionnent tout comme les événements que nous organisons dans le but de vous faire vivre des expériences inoubliables.
-
Coline Rey
Chef de Projets [re]créatifs
« Celui qui n’a jamais voyagé ne saura jamais vraiment vivre. »
Éternelle aventurière et passionnée de backpacking, je crois fermement que chaque voyage est une opportunité d’éveil et de découvertes. Au sein de l’agence, je mets mon enthousiasme et ma créativité au service de l’équipe pour transformer vos projets en expériences mémorables.
Afin de vous apporter sans cesse des réponses créatives sur-mesure et efficaces, l’équipe d’AZOKA est constituée d’un melting pot détonnant et efficace d’expériences et de compétences.
A vos côtés, dédiés à la réussite de votre projet : des consultants en événementiel, des coachs experts, des managers aguerris, des professionnels de l’événement d’entreprise, des concepteurs de voyages et plus de 500 correspondants dans le monde entier.
Tout cela, juste pour vous !
Nos valeurs
Véritable moteur sans faille et source d’inspiration inépuisable de l’ensemble de nos actions.
-
Plaisir
Ciment d’un événement d’entreprise, il résulte de l’épanouissement personnel et collectif, vecteur d’adhésion, de motivation et de cohésion.
-
Efficacité
Mettre à profit ses ressources personnelles et collectives pour garantir la meilleure satisfaction des partenaires, des clients et de l’équipe.
-
Respect
Base de toute relation de confiance dans l’entreprise, il fonde la transparence vis-à-vis des clients. Il régit les relations au sein de l’équipe et avec les partenaires.
-
Liberté
Elle libère l’énergie, la créativité, l’esprit d’initiative, le libre arbitre. Elle fait des collaborateurs des acteurs responsables et engagés.
CE SONT NOS CLIENTS QUI EN PARLENT LE MIEUX
-
Tous nos collaborateurs se sont retrouvés au Portugal pour célébrer les 30 ans du cabinet. Les équipes Azoka ont fait le maximum pour que le voyage se passe dans une très bonne ambiance. Alternant les activités de détente et de team building, le programme était adapté pour tous et a énormément rapproché les salariés de Pyramide ! Vivement les 40 ans !
Betty Casazza
Responsable Communication -
Pour la première fois, nous avons vécu un séminaire proche de nos valeurs d’entreprise. Nos commerciaux sont, au quotidien, seuls et c’est difficile de transmettre et faire exprimer les valeurs d’entreprise. Durant ce séminaire où les valeurs de l’entreprise ont été mises « en musique » avec harmonie, chacun a pu s’approprier sa partition et a pu vivre un moment fort tant sur un plan collectif que sur un plan individuel.
Alain ROY
Directeur Commercial -
Azoka a organisé pour la deuxième année le séminaire de notre réseau, et ce fut encore une fois une belle réussite. Destination Marrakech. Séjour inoubliable parce que très bien pensé. Philippe et son équipe ont parfaitement cerné nos aspirations et Séverine qui a accompagné le groupe tout au long du séjour est au top ! Merci Azoka et à très vite pour une nouvelle destination !
Virginie Dejoye
Déléguée Générale -
Au cours de ces dernières années, j’ai eu l’occasion de solliciter AZOKA pour l’organisation de plusieurs réunions/activités en France et au Moyen-Orient. Avec Philippe Barbaret, nous avons naturellement établi une relation durable basée sur l’écoute, la confiance et la bienveillance. Je sais pouvoir compter sur Philippe pour apporter les meilleurs conseils et sélectionner des lieux et activités appropriés et de qualité, en accord avec mon besoin et mon budget. Azoka est une agence juste, engagée, responsable et locale qui sait m’accompagner du brief au débrief sur mes projets. Merci à l’Azoka team pour son professionnalisme, son engagement sans faille dans l’organisation, le déroulé et sa contribution à la réussite de nos évènements !
Christelle FORTEA
Marketing Event Manager | Middle East region -
Nous voulions vous remercier Pascale et moi pour l’énergie déployée pour l’organisation de notre anniversaire. Vous avez été attentifs, gentils et avez contribué grandement au succès de celui-ci. Merci, merci, merci beaucoup Jessica et Philippe.
François Fort
CEO -
Un grand moment de partage, de convivialité et de rigolade. Une organisation au top… Bref que du BON. Merci à Azoka !
Anne-Cécile Castaldi
Directrice Générale -
Excellent séminaire organisé avec le support d’Azoka. BRAVO encore au team et à ses partenaires. Partant pour d’autres aventures avec vous !!!
André Lefebvre
Directeur général -
Merci à toute l’équipe d’Azoka pour la prestation réalisée le 29 septembre, professionnalisme, rigoureuse, réactive, voici comment je qualifierai l’équipe le tout dans la bonne humeur. Je vous recommande vraiment de faire appel à leurs services pour vos évènements, avec eux le mot impossible n’existe pas. Un grand bravo !!!!!
Caroline BOUYER
Responsable Développement Distribution -
Nous avons passé un week-end de découverte superbe à Lyon organisé pour environ 30 personnes de tous âges. Tous ont apprécié les diverses activités proposées et le professionnalisme de l’organisation ! Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur patience. ☺️
Marie-Dominique GENOUD-PRACHEX
Secrétaire générale -
Un grand Merci à toute l’équipe et notamment Léa et Philippe qui nous ont accompagnés dans l’organisation de notre 1er séminaire équipe. Agence très professionnelle, à l’écoute, disponible et réactive. Je referai appel à vous sans aucun doute, et vous recommande les yeux fermés !
Marlène DESCATEAUX
Assistante de Direction -
Organisation, rigueur, professionnalisme, réactivité et bonne humeur caractérisent l’équipe Azoka ! Un plaisir de travailler avec une agence qui comprend la demande de son client, propose des lieux, activités, animations adaptées au besoin. Même la pluie a été totalement occultée par nos participants ravis, tout étant parfaitement bien orchestré. Philippe en tête avec Séverine, Léa et Thierry qui sont d’excellents accompagnateurs / animateurs.
Danielle MAITREPIERRE
Assistante de Direction -
Azoka accompagne le Groupe Sogelink depuis de nombreuses années dans l’organisation de nos évènements internes. Dernière réussite en date : notre séminaire à Barcelone en juin 2022 pour 250 collaborateurs. Des équipes très professionnelles qui nous accompagnent dans la création du projet jusqu’à la réalisation. Merci à tous et notamment à Philippe Barbaret !
Laure Hélène CHEVALLIER
Manager RH -
Nous avons eu la chance de travailler avec Azoka, et principalement avec Sigolène Mathieu – directrice de projets. Nos 3 événements se sont merveilleusement déroulés. Son expérience personnelle, la qualité des prestataires, et surtout, le plaisir de travailler avec Sigolène, sont parmi les raisons pour lesquelles nos prochains événements seront à nouveau réalisés par eux. Merci !
Yann BOUCHARD
-
Voila l’agence parfaite ! J’ai sollicité Azoka pour l’organisation d’un voyage incentive au Canada. La préparation a été très efficace. Philippe a été flexible, rapide, pertinent dans ses réponses et force d’excellentes propositions.
La coordination en amont et sur place a été parfaite en tous points. Toute notre équipe a été émerveillée par ce séjour atypique et parfaitement organisé. Je n’hésiterai pas à refaire appel à cette équipe de professionnels que je recommande chaleureusement. Mille mercis Philippe !Marjorie L
Assistante de Direction générale -
Excellente expérience avec l’agence Azoka pour le compte de la SNCF à Lyon ! Réactivité, grande amabilité, flexibilité de l’équipe… Tout était au rendez-vous pour un accompagnement clé en main sur un événement de plusieurs jours : de la réservation des lieux de réception, en passant par celle des hôtels, des restaurants et le booking de prestataires pour du team building… Tout était parfait et le contact avec l’agence 5 étoiles. Je recommande très vivement l’accompagnement de l’agence Azoka, 100% de chance d’en être satisfait !
Alix LUCIE
Chargée de communication externe -
Nous vous remercions pour un excellent week-end avec un programme chargé et passionnant qui a engagé tous les (40+) participants. Un guide convivial et une gestion professionnelle de la planification à la mise en œuvre. Peut-être fortement recommandé.
Pål ESKERUD
CEO -
Grâce à Azoka, nous avons bénéficié d’un séminaire parfait tant pour les temps de travail que ceux de repos. Si vous avez des réunions, séminaires à organiser n’hésitez pas à les contacter leurs équipes seront vous écouter, vous accompagner et trouver les formules adaptées à vos besoins !
Emmanuelle VIANNAY
Assistante de direction -
Nous avons contacté Azoka pour une activité d’équipe et nous sommes très satisfaits de la prestation apportée. L’équipe a été réactive, créative, et a su s’adapter à nos besoins dans un timing restreint. Nous gardons tous de beaux souvenirs de cette activité et nous n’hésiterons pas à les contacter à nouveau ! Merci !
Emma BOSSARD
Sales Support