Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Azoka conçoit et réalise des événements d’entreprise au service du management. Notre objectif est d’améliorer et d’optimiser l’efficacité et la performance des femmes et des hommes de l’entreprise, et d’intensifier les relations avec les clients et les prescripteurs.

Notre conviction

  • Un événement d'entreprise est réussi, si et seulement si, il répond à un objectif de management précis, s’il transmet des messages clairs et s’il permet aux participants d’évoluer.

Votre événement d'entreprise & Nos Différences

  • Un parti pris pour le décalage : faire vivre aux participants de votre événement d'entreprise des expériences inaccessibles par eux-mêmes pour susciter la remise en cause des certitudes et des croyances limitantes et favoriser l’écoute, la rencontre et l’adhésion aux objectifs.  
  • L’évaluation des apports de l’événement d'entreprise : de façon légitime vous souhaitez mesurer votre retour sur investissement. C’est pourquoi nous avons mis en place des outils d’évaluation pour mesurer l’impact de vos événements sur les participants, et pour vous aider dans la suite à donner dans l’événement. 

Nos Valeurs

  • Plaisir :  Ciment d'un événement d'entreprise, il résulte de l'épanouissement personnel et collectif, vecteur d'adhésion, de motivation et de cohésion.
  • Efficacité : Mettre à profit ses ressources personnelles et collectives pour garantir la meilleure satisfaction des partenaires, des clients et de l’équipe.
  • Respect : Base de toute relation de confiance dans l'entreprise, il fonde la transparence vis-à-vis des clients, il régit les relations au sein de l’équipe et avec les partenaires.
  • Liberté : Elle libère l'énergie, la créativité, l'esprit d'initiative, le libre arbitre. Elle fait des collaborateurs de acteurs responsables et engagés.